THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon   Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon Empty12.04.20 23:31

Avec la saison des feuilles mortes, le stock de plantes avait sacrément baissé. J'avais l'impression de passer ma vie dans la même routine : répéter les noms des plantes et leurs vertus - ranger - cueillir - soigner des bobos. Heureusement, lesdits bobos changeaient tous les jours! Même si, régulièrement, les même anxieux venaient nous voir pour des motifs semblables. On s'y faisait, et je m’entraînais à avoir du tact pour ne pas les froisser et les accompagner au mieux dans la gestion de leur angoisse.

En tout cas, j'avais aujourd'hui comme tâche de ramener des plantes. Je m'étais levée tôt ce matin, pour pouvoir prendre des plantes fraîches de la rosée du matin. (Je ne m'étais pas levée aux aurores donc la rosée s'était évaporée depuis un moment. Mais c'était pour le principe.) J'avais pour seule consigne de me faire accompagnée par deux guerriers (c'est que, depuis mon escapade au clan du tonnerre, je ne devais pas sortir seule. Et de toute façon, plus il y avait de bouche, plus on pouvait porter une grande quantité de plantes). J'attrapais Brasier Glacial au vol pour lui demander qui était de patrouille, et donc, éviter de demander à ces derniers de m'accompagner. Pour mon plus grand plaisir, celles que j'avais en tête n'en faisaient pas parties.

Je finis par les trouver, soit dans la tanière, soit dans le camp. Griffe Blanche et Oreille Déchirée. Anciennes apprenties guérisseuses et mes sœurs ou comment allier l'utile à l'agréable.

"Feuille de Saule m'a confié la lourde tâche de refaire les stocks de plantes... ça vous dit de me joindre à moi?"leur avais-je demandé.

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolis rêves de grandeurs et d’utopies [Ft. Oreille Déchirée] - abandon
» Je voudrais déjà être .... quoi ? - Oreille Déchirée - abandon
» Fleurs et printemps -abandon
» Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon
» [Canicule]Un moment ensemble [PV Nuage d'Oreille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-